Dreams and Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Believe in your dreams or nightmares will remove them
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un ange tombé du ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Silent Victory

Silent Victory


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Tes Personnages
Clan:
Pouvoir:
Amour: célibataire

Un ange tombé du ciel Empty
MessageSujet: Un ange tombé du ciel   Un ange tombé du ciel Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 10:40

Un jour d'hiver par une belle soirée une silouehette apparaut au loin, sur la ligne d'horizon ou doucement le soleil se couche
Cette silouhette devient peu a peu une ombre au fil du chemin parcourut on la distingue plus, blanche ou grise on ne sait pas tacheté de fines taches brunes irrégulières, un corps fin mais musclé c'est une jument
Une jument silencieuse et gracieuse, une jument encore inconnue de ces terres ...
Cette silouette blanche aux apparences d'ange et au caractère de démon se promène au galop a un nom celui de Silent Victory et donc moi
J'observais silencieusement les alentours en quète d'aventure et d'un peu d'adrénaline
Je franchis avec abileté la montée assez raide qui me ménera au cratère, lieu brulant et surement démoniaque, lieu de solitude et de danger
Le lieu qu'il me fallait ... enfin ! je me met au trot et commence a parcourir le chemin semé d'embuche
Le même que celui que j'ai emprunté pour atteindre ma nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
Silent Victory

Silent Victory


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Tes Personnages
Clan:
Pouvoir:
Amour: célibataire

Un ange tombé du ciel Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel   Un ange tombé du ciel Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:01

( Personne ? Snif snif )
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange tombé du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams and Nightmare :: Territoires de l'Est :: Le Cratère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser