Voila depuis que je me suis inscrite je me sens seule Y'a t il encore quelqu'un ? Pourquoi vous n'êtes plus actifs ? pas a cause de mon inscription quand même ?!
Ciela
Sujet: Re: Seule ? Mer 29 Aoû 2007 - 8:57
Non, moi je vien, mais j'aime pas commencer le topic, pi j'en ai fait un, mais personne vient ^^
Infernal Demon
Sujet: Re: Seule ? Mer 29 Aoû 2007 - 13:42
Moi je vois personne sa me déprime.
Silent Victory
Tes Personnages Clan: Dreamy // Dreamy // Rebelles Pouvoir: Métamorphe // Papimorphe // Aquamaître Amour: Sa fille // Aucun... pour le moment // La souffrance et la mort
Sujet: Re: Seule ? Ven 31 Aoû 2007 - 20:01
Désolé de mon absence, je double mon année alors y'a plein de paperasse et en plus je vien de créer un autre fow (et oui encore un autre) Désolé je suis également prise sur un jeu (vous connaissez World of Warcraft) et sur l'apprentissage de ma perruche C'estq u'il est pas très poli vous voyez..
Silent Victory
Moi je suis pas là souvent mais comme l`école à recommencer je suis très occuper.... désoler
Dream of Rose Admin
Tes Personnages Clan: Dreamy // Dreamy // Rebelles Pouvoir: Métamorphe // Papimorphe // Aquamaître Amour: Sa fille // Aucun... pour le moment // La souffrance et la mort
Sujet: Re: Seule ? Sam 8 Sep 2007 - 20:32
c'est comprenable. Ah et pour ma perruche ça avance... je suis capable de la prendre mais je m'en sort avec des doigts rouge XD Sinon j'ai laissée Warcraft tranquille... pour le moment (je suis en train de l'installer ).
Sinon bah recommencer sa 4 c'est pas si terrible sauf quand tu apprends qu'une de tes best est plus à l'école... Mais je me console en pensant que je fais maintenant du Théatre (c trop malaaaaaaaaaaaaaaaade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Tk en gros c'est ça. Sinon vous aimez les tigres? allez faire un tour sur mon new fow Vous aurrez juste a cliquer sur la bannière sur la page d'accueil
He Xéno
Tes Personnages Clan: Nightmarish Pouvoir: Contrôle total de votre santé !! Amour: La Souffrance !
Sujet: Re: Seule ? Ven 26 Oct 2007 - 3:36
Dream of Rose a écrit:
[center]c'est comprenable.
Lol, on dit compréhensible !! Au fait j'ai trouvé quelques photos d'orthographe, si tu veux je peux te les corriger !! Sinon moi je viens juste de m'inscrire et j'espère bien qu'il sera actif...
Dream of Rose Admin
Sujet: Re: Seule ? Mer 7 Nov 2007 - 0:29
Des photos d'orthographes... et c'est toi qui parles de fautes XD Des fautes faites par moi? Alors oui dit les moi! Sinon c'est pas si dramatique que ça si on fait quelques fautes de temps à autre
He Xéno
Tes Personnages Clan: Nightmarish Pouvoir: Contrôle total de votre santé !! Amour: La Souffrance !
Sujet: Re: Seule ? Mar 13 Nov 2007 - 9:42
lol !! ça c'est une faute de frappe, et pas d'orthographe !!! Sinon je sais plus trop où je les ai vu !! Je te dirais !
Infernal Demon
Sujet: Re: Seule ? Dim 2 Déc 2007 - 17:22
Moi je suis tout seul sur le forum T.T
Ciela
Sujet: Re: Seule ? Lun 17 Déc 2007 - 10:07
Non
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Seule ?
Seule ?
Page 1 sur 1